OBJECTIFS
- Construire et faire évoluer les panels Fournisseur
- Segmenter les achats en familles, visualiser et analyser son portefeuille Achat
- Prospecter et identifier de nouveaux fournisseurs, étudier les caractéristiques de leur offre et participer/ organiser leur sélection
- Organiser et déployer un SRM
- Piloter les stratégies segments
- Intégrer les problématiques de la délocalisation, resourcing et make or buy dans sa réflexion stratégique
- Élaborer un plan stratégique
PUBLIC
- Managers, directeurs des Achats
- Toute personne souhaitant développer une collaboration innovante avec ses fournisseurs
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
- Concepts et apports théoriques
- Étude de cas et application
PRÉ-REQUIS
Aucun
EVALUATIONS
- Cas pratiques en sous groupe
- Mises en situation
Contacter un conseiller
Durée estimée
4 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Budget et solution de financement
2 100 €
HT
Inclus
- Frais de dossier
- Accès au support de formation
- Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation
Choisir CDAF
Intervenants
experts achats
Formations
concrètes
Jeux
pédagogiques
Formation transposable
en INTRA
Accompagnement
à la mise en place
disponible en
E-learning