Boostez votre carrière avec la Certification Acheteur de CDAF Formation
CDAF Formation propose une formation professionnelle en achat conçue pour vous transmettre les connaissances et compétences essentielles afin de réussir dans un secteur en constante évolution. En obtenant cette certification, vous affirmerez votre expertise et votre engagement envers l'excellence, vous démarquant ainsi en tant qu'acheteur professionnel sur le marché du travail.
Animée par des intervenants experts et eux-mêmes acheteurs professionnels, notre formation met l’accent sur les compétences stratégiques nécessaires, telles que l’analyse des marchés, la négociation, la gestion des contrats et la maîtrise des outils spécialisés en gestion des achats.
Grâce à une approche pédagogique pratique, cette formation achat vous offre une expérience concrète à travers des projets réels et des études de cas inspirés des défis quotidiens des acheteurs. Vous serez accompagné par des professionnels expérimentés qui partageront avec vous les meilleures pratiques et stratégies pour réussir.
La Certification Acheteur de CDAF Formation constitue un véritable atout pour accéder à des opportunités variées dans le domaine des achats, que ce soit dans le secteur privé, public ou en tant que consultant indépendant. En plus des compétences techniques, notre programme met l'accent sur le développement de compétences transversales essentielles, telles que la gestion du temps, la résolution de problèmes et une communication efficace. Ces atouts vous aideront à relever les défis de l’industrie et à évoluer dans votre carrière.
Choisir la Certification Acheteur, c’est opter pour une formation achat de qualité qui ouvre les portes d’une carrière prometteuse dans un domaine clé. Rejoignez CDAF Formation et faites le premier pas vers l’excellence en achat.
Télécharger la brochure de la certification
Atouts
- Programme complet développant les aspects processus, marchés, stratégies, négociation et contrat
- Formation animée par des professionnels des achats formés à la pédagogie
Programme
- Profession Acheteur - 3 jours
- Marketing Achat et sourcing - 2 jours
- Stratégie Achat - 3 jours
- Négociation Achat - 5 jours
- Contrats d’achat - 3 jours
- Gestion des risques Achat - 3 jours
- Concevoir et mener un appel d'offre - Temps estimé : 4h
Public
- Acheteurs, avec ou sans expérience dans la fonction
Tarif : 7 300€ HT
La Certification Acheteur CDAF Formation a été spécialement conçue à destination des nouveaux entrants dans la fonction souhaitant acquérir le socle de base des compétences métiers nécessaires à l'acheteur dans l'exercice de sa fonction : analyser le marché, élaborer les stratégies achats, prospecter les fournisseurs, rédiger un cahier des charges, négocier, contractualiser et gérer les risques Achat.
Pour qui ?
Tout nouvel entrant dans la fonction souhaitant appréhender le périmètre de sa fonction et maîtriser les outils métiers,
Quel temps dédié ?
Notre Certification a été développée pour vous former sur 19 jours sur une période de temps que vous maîtrisez grâce aux formations qui composent le cursus. En effet, nous proposons une multitude de dates et de lieux afin d'assurer flexibilité dans la planification.