Achat de Prestations de Marketing et de Communication

Achat-de-Prestations-de-Marketing-et-de-Communication-1900x500-(1)

Objectifs

Appréhender les principaux programmes des directions Marketing et Communication, les langages et les acteurs du secteur pour optimiser l’achat Marketing et Communication

 

Public

  •  Acheteurs Prestations Intellectuelles, Marketing ou Communication
  • Directeurs Achat
  • Responsables Marketing
  • Responsables Communication
  • Toute personne souhaitant comprendre l’activité Marketing et Communication

 

Méthode pédagogique 

  • Exposés et études de cas
  • Échanges d’expériences

 

Pré-requis 

  • Pratique Achat
  • Compléter la fiche de recueil des attentes

 

EVALUATIONS 

  • Cas pratiques en sous groupe 
  • Mises en situation

 

Contacter un conseiller >
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.

Budget et solution de financement

1 650 € HT
Inclus
  • Frais de dossier
  • Accès au support de formation
  • Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation

Choisir CDAF

Intervenants experts achats
Formations concrètes
Jeux pédagogiques
Formation transposable en INTRA
Accompagnement à la mise en place
disponible en E-learning

Témoignages

Témoignage Christophe Rey

« Aujourd’hui, les entreprises attendent de leurs acheteurs une capacité d’adaptation et une montée… »

Christophe Rey

Expert Achat et Formateur CDAF

Témoignage Philippe Tura

« L’originalité de CDAF Formation c'est que les modules sont animés par des professionnels des achats… »

Philippe Tura

Formateur CDAF et Expert Achat

Témoignage Bertrand Debatte

« Je pourrais travailler dans beaucoup de centre de formation, mais ce que j’aime particulièrement… »

Bertrand Debatte

FORMATEUR CHEZ CDAF FORMATION