Objectifs
- Identifier les risques liés aux achats de maintenance
- Acquérir des outils et des réflexes d’un acheteur professionnel
- Comprendre le rôle de la fonction dans la stratégie de l’entreprise
Public
Toute personne amenée à effectuer des achats de manière régulière ou ponctuelle au sein du service maintenance
Méthode pédagogique
- Apports théoriques et méthodologiques
- Exercices d’applications
- Étude de cas pratiques des participants
Pré-requis
Aucun
EVALUATIONS
- Cas pratiques en sous groupe
- Mises en situation
Contacter un conseiller
Durée estimée
1 jour
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Budget et solution de financement
1 250 €
HT
Inclus
- Frais de dossier
- Accès au support de formation
- Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation
Choisir CDAF
Intervenants
experts achats
Formations
concrètes
Jeux
pédagogiques
Formation transposable
en INTRA
Accompagnement
à la mise en place
disponible en
E-learning