DISPENSÉ EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS
OBJECTIFS
- Définir une organisation suivant son environnement
- Identifier les clés essentielles pour construire un service Achat
- Optimiser l’organisation du département Achat par domaine d’acquisition, type de métier… en fonction des objectifs fixés
- Planifier et répartir les activités des acheteurs
- Définir, construire et faire évoluer le cadre organisationnel de la fonction
PUBLIC
- Managers Achat
- Responsables de PME-PMI
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
- Analyse de documents, de rapports
- Cas d’étude de votre organisation par rapport à un référentiel
PRÉ-REQUIS
Aucun
EVALUATIONS
- Cas pratiques en sous groupe
- Mises en situation
Contacter un conseiller
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Budget et solution de financement
1 600 €
HT
Inclus
- Frais de dossier
- Accès au support de formation
- Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation
Choisir CDAF
Intervenants
experts achats
Formations
concrètes
Jeux
pédagogiques
Formation transposable
en INTRA
Accompagnement
à la mise en place
disponible en
E-learning