OBJECTIFS
- Classer les différents coûts selon les trois classifications (fixe/variable, direct/ indirect, décaissable/ non décaissable)
- Identifier des leviers de création de valeurs par la décomposition des coûts
- Mener une analyse TCO pour les différentes propositions fournisseurs
PUBLIC
- Responsables Achat, Acheteurs
- Contrôleur de gestion
- Dirigeant de PME/PMI
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
- Apports théoriques
- Études de cas et exercices d’applications
PRÉ-REQUIS
Aucun
EVALUATIONS
- Cas pratiques en sous groupe
- Mises en situation
Contacter un conseiller
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Budget et solution de financement
1 600 €
HT
Inclus
- Frais de dossier
- Accès au support de formation
- Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation
Choisir CDAF
Intervenants
experts achats
Formations
concrètes
Jeux
pédagogiques
Formation transposable
en INTRA
Accompagnement
à la mise en place
disponible en
E-learning