OBJECTIFS
- Comprendre et appliquer les fondamentaux de la négociation téléphonique
- Développer une posture professionnelle adaptée à la communication à distance
- Acquérir les techniques pour préparer et conduire une négociation efficace
- Maîtriser les outils de la communication téléphonique pour maximiser les résultats
PUBLIC
- Tous les acheteurs
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
- Apports théoriques et méthodologiques
- Cas pratiques et ateliers
- Mises en situation réelles
- Échanges d’expériences
PRÉ-REQUIS
Aucun
EVALUATIONS
- Cas pratiques en sous groupe
- Mises en situation
Contacter un conseiller
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Budget et solution de financement
1 430 €
HT
Inclus
- Frais de dossier
- Accès au support de formation
- Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation
Choisir CDAF
Intervenants
experts achats
Formations
concrètes
Jeux
pédagogiques
Formation transposable
en INTRA
Accompagnement
à la mise en place
disponible en
E-learning