Le programme du Manager Achat & Supply Chain a été conçu pour amener les participants à comprendre la stratégie et les comportements des fournisseurs et à agir en tant qu’interface entre les grandes fonctions de l’entreprise et les fournisseurs.
Élever la fonction Achat vers la création de valeur
- Management des Stratégies Achat
- Négociation Expert
- International Risk Management
- Management des Equipes & des Organisations
- Leadership et Gestion du Changement
Promouvoir et positionner la fonction auprès des Business Partners
- Comprendre les Enjeux Marketing Stratégiques de son Organisation
- Marketing Achat & Sourcing
- Innovation in Purchasing
Les Achats comme partie prenante active de la stratégie RSE
- RSE Contribution de la Fonction Achat
- Total Quality Management - TQM
- Stratégie de Production : Gestion des Flux Internes
Piloter la Supply Chain et la chaîne de valeur
- La Supply Chain & sa Chaîne de Valeur
- Coordination des Activités Supply Chain
- Modélisation & Flux
Jeux d’entreprise : simulation, prise de décisions (enjeux et impacts des choix tactiques et stratégiques)
Mémoire : rédaction du mémoire, soutenance du mémoire
Si vous souhaitez seulement valider ou un plusieurs blocs de compétences ou que vous souhaitez intégrer notre formation avec une équivalence, veuillez-nous contacter.
SYSTÈME D’ÉVALUATION
Un guide du stagiaire vous sera fourni en début de cursus et vous donnera les règles pour l'ensemble des évaluations qui vous permettront d'obtenir votre formation diplômante :
- Études de cas écrites
- Mises en situations managériales
- Mémoire de recherche appliquée sur les métiers Achats et Supply Chain