Certification Acheteur

Objectifs 

► Acquérir les compétences essentielles à l’exercice du métier d’Acheteur, que ce soit les outils fondamentaux, le marketing Achat, la négociation ou encore les aspects juridiques

Programme

• Activités et Processus Achat (3 jours)
• Stratégie Achat (3 jours)
• Marketing Achat et Sourcing (2 jours)
• Négociation Achat (5 jours)
• Contrats d’Achat (3 jours)
• Gestion des risques juridiques (2 jours)
• Incoterms (1 jour)

Les points forts du programme

• Un programme complet développant les aspects processus, marchés, stratégies, négociation et contrat,
• Les modules de formations sont issus de la formation ESAP, la plus ancienne formation continue d’acheteur en France,
• Les modules sont espacés de plusieurs semaines pour s’adapter aux contraintes des professionnels,
• La formation est animée par des professionnels des Achats formés à la pédadogie,
• Chaque module est illustré par une étude de cas,
• Capitalisation des modules de la Certification Acheteur en vue d’une poursuite vers l’ESAP Acheteur Leader.

Contactez-nous pour l'élaboration d'un calendrier personnalisé.

Tarif : 6 000€ HT

Ce tarif comprend 19 jours de formation et la délivrance du Certificat « Métier Acheteur » de CDAF Formation (conditionnée par la réussite de l’évaluation des compétences acquises).