Les Organisations Achats

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DISPENSÉ EN ANGLAIS

 

OBJECTIFS

  • Définir une organisation suivant son environnement
  • Identifier les clés essentielles pour construire un service Achat
  • Optimiser l’organisation du département Achat par domaine d’acquisition, type de métier… en fonction des objectifs fixés
  • Planifier et répartir les activités des acheteurs
  • Définir, construire et faire évoluer le cadre organisationnel de la fonction

 

PUBLIC

  • Managers Achat
  • Responsables de PME-PMI

 

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

  • Analyse de documents, de rapports
  • Cas d’étude de votre organisation par rapport à un référentiel

 

PRÉ-REQUIS

Aucun

 

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Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.

Budget et solution de financement

1 600 € HT
Inclus
  • Frais de dossier
  • Accès au support de formation
  • Repas pour les formations sur le centre de Paris

Choisir CDAF

Intervenants experts achats
Formations concrètes
Jeux pédagogiques
Formation transposable en INTRA
Accompagnement à la mise en place
disponible en E-learning

Témoignages

Témoignage Nadia RAFIQUI

« CDAF se positionne comme un véritable cabinet de conseil en formation, puisque l’expertise de l… »

Nadia RAFIQUI

Directrice Commerciale chez CDAF Formation

Témoignage Elodie HEMARD

« Mon expérience a été très positive. L'approche ludique et conviviale de la CDAF en fait un… »

Elodie HEMARD

Responsable des Achats au CHU de Reims

Témoignage Claude COUDERT

« Ce qui distingue la CDAF, c'est précisément son esprit de "famille" et sa proximité. Mais au-delà… »

Claude COUDERT

Formateur chez CDAF Formation