Achat de Maintenance

Achat-de-maintenance-1900x500-(1)

Objectifs

  • Identifier les risques liés aux achats de maintenance
  • Acquérir des outils et des réflexes d’un acheteur professionnel
  • Comprendre le rôle de la fonction dans la stratégie de l’entreprise

     

Public

Toute personne amenée à effectuer des achats de manière régulière ou ponctuelle au sein du service maintenance
 

Méthode pédagogique 

  • Apports théoriques et méthodologiques
  • Exercices d’applications
  • Étude de cas pratiques des participants

 

Pré-requis 

Aucun 

Contacter un conseiller >
Durée estimée
1 jour
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.

Budget et solution de financement

1 250 € HT
Inclus
  • Frais de dossier
  • Accès au support de formation
  • Repas pour les formations sur le centre de Paris

Choisir CDAF

Intervenants experts achats
Formations concrètes
Jeux pédagogiques
Formation transposable en INTRA
Accompagnement à la mise en place
disponible en E-learning

Témoignages

Témoignage Nadia RAFIQUI

« CDAF se positionne comme un véritable cabinet de conseil en formation, puisque l’expertise de l… »

Nadia RAFIQUI

Directrice Commerciale chez CDAF Formation

Témoignage Elodie HEMARD

« Mon expérience a été très positive. L'approche ludique et conviviale de la CDAF en fait un… »

Elodie HEMARD

Responsable des Achats au CHU de Reims

Témoignage Claude COUDERT

« Ce qui distingue la CDAF, c'est précisément son esprit de "famille" et sa proximité. Mais au-delà… »

Claude COUDERT

Formateur chez CDAF Formation